Le parc pliable Lucy de Geuther

L’éveil de bébé demande quelques accessoires. Pour ma part, j’ai choisi de poser mon loulou dans un parc pour éviter qu’il soit à terre :

  • trop accessible pour le chat
  • trop bas pour les lombaires de maman

et parce que le parc permet d’accrocher des objets colorés pour attirer l’attention et les petits doigts curieux.

parc-geuther-lucy-avis

Le plein de bons points

L’expérience menée avec le parc Geuther m’a complètement convaincue. J’y vois plusieurs avantages :

parc-geuther-lucy-avis5

 

Il est équipé de roues qui permettent un déplacement facile de l’engin. Mais on peut également les bloquer pour plus de sécurité.

parc-geuther-lucy-avis3

 

Le fond du parc est réglable sur 3 étages : on le positionne tout en haut lorsque bébé reste tranquillement sur le dos pour ménager celui de maman, et tout en bas lorsque bébé commence à se dresser en s’aidant des barreaux du parc.

parc-geuther-lucy-avis6Enfin, il est pliable : rangement facile et gain de place lorsque l’on reçoit du monde ou qu’on veut faire le ménage.

 

 

 

Une seule ombre au tableau

Le seul point « noir » au tableau est le tarif un peu élevé… Adepte des bons plans, il faut savoir parfois mettre le prix pour un article bien conçu et réalisé avec des matériaux solides. Ce parc fera aisément le bonheur de plusieurs enfants, vous pouvez l’acheter d’occasion, ou l’acheter neuf en prévoyant sa revente.

Un commentaire à propos de “Le parc pliable Lucy de Geuther

  1. on a le meme a la maison et j’avoue il est un peu cher mais super pratique avec sa position haute qui évite de se péter le dos a chaque fois qu’on pose ou qu’on reprend bebe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *