Droits d’auteur

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l’auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.

licenceCliquez ici pour en savoir plus.

4 commentaires à propos de “Droits d’auteur

  1. Bonjour !

    Nous sommes une télévision régionale en Suisse, et nous produisons une émission bi-mensuelle de prévention pour la santé, nommée l’Antidote.
    Il s’agit d’un magazine TV de 26 minutes qui traite à chaque fois une thématique précise.
    Nous émissions sont diffusées sur la chaîne Canal 9, et sur la chaîne La Télé.

    Pour notre prochaine émission qui va traiter du thème de la Grossesse, nous aimerions bien pouvoir utiliser quelques dessins que vous avez réalisés sur ce thème, car ils illustreraient parfaitement certains aspects de l’émission.

    Seriez-vous d’accord de nous laisser utiliser quelques unes de vos illustrations? Il va de soi que nous citerons votre référence dans notre générique de l’émission.

    J’espère vivement que vous nous accorderez cette autorisation. Meilleures salutations et au plaisir de vous lire prochainement !

    Stéphane Wicky
    Réalisateur l’Antidote
    078 801 49 66

  2. Bonjour !
    Merci pour votre intérêt pour mon site.
    Pouvez-vous me préciser les pages dont vous parlez ? Certains dessins sont reproduits ici mais ne m’appartiennent pas, comme précisé en bas du billet.

  3. Bonjour,
    j’aimerais pouvoir utiliser l’affiche image présentant « C’est au sol que l’enfant prépare la marche » (si elle n’est ps de vous pourriez-vous me donner le lien) dans le cadre d’une introduction à la motricité-libre pour les parents et les Responsable de services de garde en milieu familial. Je travaille pour un cégep au Québec et un organisme communautaire en développement psychomoteur. Il n’y a aucun but de vente.

  4. Bonjour, et merci pour l’intérêt que vous portez à mon billet contre le youpala. Comme indiqué dans mon article, les illustrations dont vous parlez sont issues d’une campagne de prévention du conseil général du Val de Marne, et vous avez également un lien vers la source. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *