Les faire-parts de naissance sur Planet Cards

Voilà, mon bébé est né il y a un mois, et j’ai envie de le faire savoir à la terre entière ! Montrer sa petite bouille à ma famille éloignée, remercier les amis qui m’ont offert un cadeau… le faire-part de naissance est un souvenir incontournable.

Maman solo débordée, un peu geek sur les bords, j’ai choisi de créer mes faire-parts sur un site internet. J’ai choisi Planet-Cards, car j’avais vu une publicité au début de l’émission de France 5, les maternelles.

Je voulais un modèle moderne, personnalisable, avec beaucoup de photos du bébé. De nombreux modèles sont disponibles sur Planet-Cards, avec de nombreuses possibilités de personnalisation.

options-planet-cards

Mon modèle comporte 7 photos, les indications de taille, poids, jour et heure de naissance. J’ai choisi la couleur du fond et les bords arrondis. Parmi les options, j’ai également sélectionné une finition brillante sur le recto. J’ai commandé des enveloppes bleues et des timbres « c’est un garçon ».

Faire part planet cards

Faire part planet cards

 

Bilan du test :

  • Points positifs : large choix de modèles et d’options, facile à personnaliser via l’interface web, commande claire, livraison très rapide, qualité impeccable.
  • Points négatifs : prix d’appel attractif mais dépend beaucoup des quantités commandées… au final, assez onéreux quand même (mais je me suis fait plaisir avec les options…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.